• La boîte à musique ...ce soir!

     

    je n'y croyais plus

    je ne l'espérais plus...

    mais si,

    ce soir

    cette émission de Jean-François Zygel

    passera (ou repassera, je ne sais pas )

    ce soir sur France2 à 23h

     La boîte à musique ...ce soir!

     

     

    Derrière les fameux thèmes de la «Cinquième symphonie» et de la «Lettre à Elise», se cache une oeuvre gigantesque dont Jean-François Zygel vous donnera toutes les clefs en 90 minutes ! Des 32 sonates pour piano, évoquées avec brio par le grand virtuose François-Frédéric Guy, aux méconnues chansons irlandaises interprétées par le baryton basse Edwin Crossley-Mercer en passant par la fameuse sonate à Kreutzer servie par le violoniste virtuose Tedi Papavrami, plongez avec délice dans ce bain musical signé Ludwig van Beethoven

    La boîte à musique ...ce soir!

     

     

    « Cartes postalesLe tapis de fleurs...suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Août 2012 à 18:29

     et me voilà avec mon billet de concert....! suite de mon com précédent! je sais il faut me suivre...! hi hi ..trop tard pour moi mais je vais  cliquer sur les liens que tu nous donnes...

    je t'embrasse et merci du beau voyage que j'ai fais sur les billets précédents. ah oui à Bruxelles c'était à quelle occasions toutes ces fleurs sur la place ? kiss

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 17:28

    coucou c'est avec un temps bien lourd que je viens te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 15:35

    je proclamme un nouveau post un nouveau post un nouveau post

    bisous

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 18:36

    Merci Macedoine pour l' info mais j'éspère ne pas m' endormir devant la télé ! . Te souhaite un excellent week end ensoleillé , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :