• La cavalerie...

     

    ça y est!

    c'est parti pour un nouveau programme à l'harmonie

    et...

    ça...

    ça en fait partie

    oups,

    je ne voudrais pas jouer de la clarinette soprano!

    bon, il  s'agit de bosser!


     

    des clarinettes,toutes sortes de clarinettes!

    HARMONIE

    voir:

    http://www.harmonie-hazebrouck.com/musiciens/clarinette.html

    http://saxophone.pagesperso-orange.fr/pages%20web/Clarinettes%20Buffet%20Crampon.htm

    HARMONIE

    le compositeur de "Cavalerie légère" s'appelle Franz von Suppe il était Autrichien, et, né, paraît-il de parents belges ( voir ICI

    il a composé des opérettes, des ballets et "Cavalerie légère" est l'ouverture d'un opéra comique

    (voir ICI)

    c'est une sacrée pièce à jouer

    pour le moment je n'ai pas la partition

    qui correspond à mon instrument, la clarinette basse,

    je joue une partition de baryton

    voici un baryton

     

    HARMONIE

     

     

    « AnacondaMais, mais mais... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:17

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:19

    Bonjour toi
    Si je suis là c'est que nous sommes encore vendredi comme le temps passe vite j'espère que tu vas bien
    Fidèle à mes habitudes je passe souhaiter un exellent week-end avec le soleil donc je te laisse un rayon pour illumuner ta journée
    Bonne semaine avec des grosses bisouilles


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:55

    kikou Brigitte

    Bosser, bosser ...comme pour toi c'est plus que du bonheur le travail est allégé

    bon répète bien hein et sans fausses notes lol

    tout gros bisous de nous passe une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :