• La clarinette basse

     

    "..et je fais boogie woogie...

     

    INSTRUMENTS

     

    INSTRUMENTS

     

    « Trombone dans tous ses états (6)Trombone dans tous ses états (7) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:44

    re commentaire ici

    attention  tu sais que pas de boogie woogie avant la prière du soir lol

    re gros bisous

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 08:36

    j'ai perdu le do de ma clarinette !

    j'ai perdu le do de ma clarinette

    ahhhhhh Si Papa savait ça tralala

    ahhhhhh Si Papa savait ça  tralalalalal

     

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:33

    kikou brigitte

    t'as pas honte de maltraiter tes instruments !

    y a pas une plainte à déposer à ce sujet  quelque part mdr

    gros bisous passe une bonne soirée

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:16

    Bonjour Brigitte

    me fait penser à ma maman qui ne ratait pas un boogie woogie ..mais moi le rock, je ne le rate pas non plus

    grosses bises et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :