• La glace de mars


    mars 2007

    j'écrivais:



    "Encore une journée à vider quelques boîtes…

    Il y a encore des objets que je ne trouve pas, et ça m’ennuie !

    J’ai malgré tout mis le nez dehors avant la belle averse de cette fin d’après-midi.

    Le ciel était magnifique."



    ciel de mars
     
    mars

     

     

    après les giboulées
     
    passage du mauvais temps
     
     

     

    « Mars 2007 toujours....Découverte »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:37
    BONSOIR MACEDOINE belles très belles tes photos de coucher de soleil d"après notre bon PASCAL tu as souvent la tête dans les nuages ??? mais c'est bien cela prouve que tu es une rêveuse et de nos jours il le faut
    BONNE SOIREE
    BISES
    DANY DU SUD D'EN BAS
    qui adore la macédoine de fruits
    2
    petite lune
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:07
    merci pour ton passage chez moi, merci aussi pour ce joli texte que je découvre. j'espère que tu vas bien. c'est quand le prochain rdv des blogueurs ? gros bisoussssssss.
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:01
    AAAAAAAAAAAAA enfin tu postes lol
    heureux de voir que tu as encore la tête dans les nuages (photos)
    amitiés

    je vais maintenant faire dodo

    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :