• La jalousie

     

     

     

    « La jalousie

    est un monstre qui s'engendre lui-même

    et naît de ses propres entrailles. »

    William Shakespeare


    « Toute seuleGloria »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 09:25

    La jalousie n'apporte rien sauf que c'est toi qu'elle rend malade

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 04:17
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR BRIGITTE

    ha !!!! ça fait du bien d'avoir un com sympa et oui tu te doutes bien que que j'ai un com ce matin pas très agréable me disant en gros "" de fermer ma gueule sur un gouvernement d'un pays que je ne connais pas en l'occurence le votre "" mais non seulement je n'en ai rien a foutre de votre gouvernement pas plus que du mien d'ailleurs tous da,s un même panier et a la mer se sont des crabes bon on s'en fout moi en tout cas

    comment vas tu ??? tu voies aujourd'hui je suis réveillée depuis 2h passé j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai beaucoup a faire ce jour peut être ça qui m'a empêché de dormir  j'espère que tes douleurs sont un peu moins fortes et que tu arrives a suivre tes cours normalement

    je vais te laisser merci d'être passer chez moi

    GROS BISOUS BRIGITTE

    DANY DU SUD D'EN BAS

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:23

    L'égoisme est le pire sentiment de celui qui ne pense qu'à lui et que rien d'autre n'intéresse

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :