• La lumière




    ...

    La lumière jaillira
    Parsemant mes silences
    De sourires de joie
    Qui meurent et recommencent

    La lumière jaillira
    Qu'éternel voyageur
    Mon cœur en vain chercha
    Mais qui était en mon cœur
    ....

    Jacques Brel


    la lumière

    janvier 2008
    « Juste une photoA tort ou à raison »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 13:28
    Dans le dos le soleil pour une photo
    bisous ma puce 
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:21
    Bonjour Brigitte.. Toujours de belles paroles de Jacques Bral. Passe une bonne semaine. Bizzzz
    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 08:50

    bonjour chere maccedoine
    je vient te souhaiter une belle semaine
    tendres bisous mady

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :