• La petite Taupe qui voulait savoir ....

     

    "De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"

     

    une histoire que les petits enfants adorent

    elle nous a bien fait rire aujourd'hui !

    vous connaissez?

    de quoi discuter avec les enfants

    (au-delà de l'histoire ...)

    de...la justice et de se faire vengeance soi-même

     

    « Un autre regardChronogrammes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:10

    oh super !! je connaissais l'album, je ne savais pas que ça avait été mis en dessin animé !!

    3
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:42

    Hello Macédoine,merci ta visite m'a fait chaud au coeur!!!!Bon week end à toi aussi....

    super sympa cette histoire...Bisous Sonia

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 07:55

    Je ne connaissais pas cette historiette, et j'avoue que j'ai retrouvé mon âme d'enfant, certains disent que c'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis, mais ce n'est pas une raison pour ce faire chier dessus, mdr!

    passe une bon week end

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 00:15

    Encore merci de l'avoir partagé.

    elle a bien fait rire les petits bisous et moi aussi je l'avoue.

    Mais nous aimons mieux ta façon de narrer cette histoire.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :