• Le chat et le soleil

     

     

     

    Le chat ouvrit les yeux,

    Le soleil y entra.

    Le chat ferma les yeux,

    Le soleil y resta.

     

    Voilà pourquoi, le soir

    Quand le chat se réveille,

    J'aperçois dans le noir

    Deux morceaux de soleil.

     

    Maurice Carême

     

    Un chat allégé pour l'été

    Il semble plus mince que lorsqu'il est ...poilu

    mais pèse néanmoins 12,5 kg!

    "Coupe d'été

    le rend plus gai!"

    Taô

     

    Encore un chat musicien

    qui adore s'étaler sur mes partitions!

     

    Bouli


     

     

      

    « Une fille dans le désespoirExamen »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:56

    Coucou Brigitte il ressemble tout Gardfeild lolllll je rigole , mais c'est vrai je n'avais jamais vu un chat à qui on faisait une coupe d'été si c'est moi je comprend et encore avec ce qui me reste mais un chat !!!!!!

    bonne soirée bisous.

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:14

    Bonsoir Brigitte je vais bien merci et j'espére que toi aussi tu va bien je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:11

    Bonsoir Macedoine . Merci de ta visite et bonne soirée . Bisous .

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:12

    Bonjour Macédoine . Merci de ta visite . Il est beau tout plein ton chat rasé . Je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :