• Le concert à Magenta

     

    Bon, comme je ne poste pas de photos de personnes

    sans leur avoir demandé leur autorisation,

    et que je ne revois pas les musiciens

    avant une quinzaine de jours,

    je vous mets une photo de moi...

    ..à la clarinette basse

     

     

    Magenta

     

     

    MUSIQUE TRAD

    pour le plaisir, des vidéos

    de quatuors de clarinettes

     

     

     

     

     

    et sans pub

     

     

     

    « MagentaWeek-end à la campagne... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 19:41

    Cela fait un temps que je n'ai plus parcouru un blog , je viens donc te fair ejuste un petit coucou , en espérant que tu vas bien ? Toujours passionnant tes articles sur la musique , mais ce jour pas très envie d'écouter quoi que ce soit , pas trop le moral , donc ce sera un simple petit bonjour de ma part . Bisous excellente soirée à toi .

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 21:06

    un bel instrument aux sonorités intenses et diversifiées bravo!


    bonne soirée

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 20:18

    Bonsoir Macédoine,


    J'ignorais que tu étais musicienne. Serait-ce du saxo que tu joues ici? Je ne suis pas douée en instrument de musique...C'est une superbe photo.


    Félictation c'est du vrai bonheur.


    Plein de bisous et toute mon amitié


    Fanchon


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :