• Le nickelharpa

     

    de plus près...

     

     

     

    « Hans KennemarkComme ça, parce que je tombe dessus :-) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:01
    MiMi du SuD

    Bonsoir Brigitte,


    Un trés bel instrumlent de musique,bon je n'ai


    rien compris aux explications mais j'ai regardé les


    images :-) je te souhaite une bonne soirée,bisous de


    Mimi.


    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:01
    RenaudGN

    Un bisou en passant!


    En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard...


    Bises,

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:35

    bonsoir ,Macédoine, je viens de rentrer aprés une journée fatiguante;j ai fais un aller retour a Abbeville pour rien  le TGI ferme et mon affaire d'agréssion sera traitée a Amiens au mois de MAI prochain merci pour ton gentil com passes une agréable soirée bisous@bientot Michel 

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:14

    Bonsoir,

    déjà il fait noir,

    le lundi est presque terminé

    et je commence ma petite tournée

    celle du voyage sur la toile…

     Toujours l'âme musicale Brigitte,

    et tu as bien raison, car la musique

    est une chose qui adoucit les moeurs...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :