• Le passage

    fin février 2004

     

    Le passage

     

                                  Ce soir encore

                 tu scintilles

                 Tes bras m’invitent …

                         …à te suivre…

     

                                Cette nuit

                            mon cœur est léger

                   et j’ai décidé de t’accompagner

                                 Cette nuit

                         je te prends la main

                       et je me laisse guider !

     

                                C’est le moment

                        …à la fois redouté et espéré…

     

                            

     

    Cela fait tellement longtemps

    que nous marchons à deux…

    …dans la nuit profonde…

    depuis des années que nous cohabitons…

     

     

                                Cette nuit je te suis,

                                cette nuit, je te quitte

                     

                                Tu me serres la main

                                   Tu m’emmènes

                      Je me laisse guider :

                       à deux nous sommes plus fortes

                                 pour briser la porte !

     

     

    Les contractions de la vie

    nous poussent vers un autre monde

    nous prendrons chacune notre route

    indépendante l’une de l’autre

    libérée de chacune

    ……..

     

    La vie commence maintenant

     

     

    ©Brigitte, fin février 2004

    « CrisBelle soirée, bon concert! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :