• Les oiseaux...

     

    C'est parce que mon oreille n'a pas été habituée

    (j'ai envie de dire "éduquée")

    que j'ai attendu longtemps avant de découvrir

    la musique d'Olivier Messiaen

    Je me rappelle avoir écouté des extraits

    sur les oiseaux avec des enfants

    des classes primaires;

    ils étaient très réceptifs et aimaient bien.

     


     

    Je repense à ce compositeur aujourd'hui

    par ce que j'ai reçu une invitation

    pour aller écouter

    le "Quatuor pour la fin du Temps",

     

     

    voici un extrait :

     

    « La faute à...Ce soir... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :