• Les photos du jour







    Hier, le vent était glacial, j'ai retrouvé en rentrant le soir, les étangs gelés.

    Aujourd'hui, gris et pluvieux: une sale petite pluie fine qui vous transperce!

    Mais cet après-midi, j'ai eu la chance de promener sous un ciel presque bleu.

    Pascal, voilà la preuve que l'étang est gelé (enfin...moins qu'hier quand-même!)

    Les canards semblent avoir des problèmes aux pattes.


    Je suis...



    Je suis...



    Je suis...




    Je suis...



    Je suis...

     

    Je suis...



    Je suis...


    Je suis...


    « Un bancRêve »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:27
    finalement tu l'as eu ta perruche
    je trouve que ta première photo a un effet de rêve
    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :