• Les pouvoirs

     

    Certains mots ont le pouvoir de détruire ,

    Plus encore que les bombes,

    Pire que des mines

    Ce qui n’est pas peu dire

    Certains mots te déchirent

    Te réduisent à néant

    Tu deviens un mort-vivant

     

    Si tu les entends,

    Si tu les écoutes !

     

    Ces mots peuvent aussi siffler comme le vent

    T’effleurer – peut-être- en passant

    Ces mots envoyés avec force par quelqu’un de méchant,

    Tu peux les lui  renvoyer,

    Simplement…

    Comme un boomerang

     

    ©Brigitte 2007

     

     Cygne

    « EnfantA la recherche »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 11:55

    Allez oups il fait gris et le soleil est au fond de notre coeur.

     

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 06:53

    Les mots peuvent être tendresse, les mots peuvent être caresse, ils sont surement sagesse quand ils ne répondent pas à ceux qui t'agressent

    amicalement

    Claude

    3
    infirme hier lol
    Lundi 20 Février 2012 à 20:40

    Bonsoir Brigitte,

    Il fut un temps ou les mots des autres pouvaient m'atteindre et me briser.

    J'ai choisit d'arrêter l'emprise que ces mots pouvaient avoir sur ma vie.

    Savoir qui je suis, m'aimer telle quel, aimer ceux qui veulent recevoir mon amour et laisser les autres suivre leur chemin m'y a beaucoup aidé.

    Je choisit d'entendre les mots qui me portent, les autres je les renvoie à leur destinataire.

    Bisous.

    Isabelle.

     

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 17:29

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 20 Février 2012 à 11:11

    bonjours ma belle je viens te souhaiter une excellente journee gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :