• Les uns contre les autres

    « Garçon de joieJuste... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:23

    tu sais ma brigitte en ce moment je repense à l'année dernière et souvent

    j'ai failli prendre une p'tite porte qui quand on la franchit on n'en revient plus

    j'ai eu et tu le sais la peur de ma vie et depuis je vis ! et même si c'est pas facile tous les jours, d'ailleurs en ce moment même si je vais bien , la date se rapproche et j'avoue que j'ai un peu le jetons ....comme si cette période était plus qu'imprégnée dans ma mémoire

    et si j'ai gardé espoir, si j'en ai ri aussi c'est grâce à vous ! et ça jamais je ne l'oublierai oh non jamais !

    Mauranne est génial dans énormément de ses interprétations et celle-ci est mythique !  mais même si on est seul on est au chaud !

    il y a des solitudes qui se vivent dans le froid ....faut y penser aussi

     

     

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:54

    j'adooooorrrre cette chanson

    D'ailleurs presque toute de ce spectacle Starmania

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :