• Lumières de ville

     

    la tour penchée est un immeuble de mon quartier

    il me semble que c'est le premier arc-en-ciel

    que je vois depuis mon déménagement

    avant, à Laeken,

    j'en voyais souvent

     

    mais c'est surtout la luminosité 

    qui m'a attirée sur mon balcon

    c'était beau

     

    br

     

    RENCONTRE 2011

    « La femme est l'avenir de l'homme Petits moutons? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Judicaëlle
    Lundi 13 Décembre 2010 à 22:00

    Belle vue dégagée de ta fenêtre

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:03
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR BRIGITTE

    c'est vraiment sympa d'avoir mis un com sur mon blogMERCI

    les immeubles semblent penchés c'est certain mais la couleur du ciel est de toute beauté

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :