• Mè keskesè ? C'est le "devant" de la gare des Guillemins à Liège

  • Commentaires

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:48

    Bon week end surtout sans trop de pluie!! bisounours

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:21

    oh Pascal c'est pas juste tu es du pays!! hi hi bon jeudi Macédoine pour nous encore sous la pluie donc valse des parapluies!! biZouille.

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:36

    comme tu dis je pêttttttteeeee la forme

    bisous

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:05

    moi j'avais trouvé nananananère !

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:43

    wouah!! mais je n'étais pas loin avec mon "ovni"!! très futuriste cette entrée de gare..j'aime bien ...bon mercredi ..il n'y a pas une 1/2 heure je disais que le ciel était clair et lumineux et là au moment où je t'écris il c'est assombri!! zut de zut j'y croyais moi à ce soleil!! biZouille.

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:31

    un ovni qui a  se confond avec un chapeau asiatique comme toit!!mdr...euh c'est tout ce que j'ai trouvé!!

    tu sais pas je n'avais pas encore compris que tu avais fait un séjour au quebec!! hi hi j'ai toujours un ti métro de retard!! je t'embrasse et belle journée même avec la pluie comme ici.

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:51

    j'ai trouvé mais je garde le suspens

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :