• MERCI

     

    MERCI

     

    d'être passés sur mon blog

    et,

    parfois,

    de m'avoir laissé des paroles encourageantes


    je pense ne pas avoir été la seule à sentir les effets du temps:

    d'autres personnes souffrant de douleurs chroniques m'ont dit

    être dans une mauvaise passe également

     

    cette semaine a été avant tout une semaine de repos:

    il fallait que je dorme;

    mais la fatigue intense est aussi un des effets de la fibro

     

    repos important parce qu'aujourd'hui c'est la date du concert

    et il faut que je suis le mieux en forme possible

     

    je repasserai vous faire un p'tit coucou dans la semaine


    MERCI


     

    « Le bonheurAH! Les CUIVRES! Quelle famille! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    soso58
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:47

    Hello,bonjour j'espère que tu vas mieux....Moi juste quelques jours absente...

    mais pour un refroidissement....tout va bien maintenant!!!!ce tit coucou pour te

    souhaiter un beau week end  bisoussssss   ton amie  Sonia

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 11:05

    Bonjour Brigitte. J'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer. Bonne journée. Biss

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:47
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR BRIGITTE

    je suis très heureuse que ton concert est été un succée je n'en doutais pas tu es une très bonne musicienne non je ne te joue pas du pipo c'est ce que je pense vraiment notre ami PASCAL n'en perd pas une pour faire des pitreries mais j'adore cette image ça lui ressimble parfaitement je suis allée le voir ce matin bien le texte qu'il a mis je ne connaissais pas du tout

    tu sais quand on ouvre ton blog (( cette portée je crois que cela s'appelle comme ça )) pleine de couleur est superbe

    BONNE SOIREE REPOSE TOI A BIENTÔT

    PLEINS DE GROS BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 12:43

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil et vent de gros bizzzous

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:48
    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 00:48
    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:55

    QUEL CONCERT MAGNIFIQUE

    BEN DITE DONt  Y'avait du monde

    un grand mais très grand bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :