• Merciiiii

     

    pour les quelques paroles laissées ici, sur le blog

    parce que je ne viens pratiquement plus chez vous

    mais vous ne m'oubliez pas...

     

    alors, quelques mots...une explication...

     

    suite à de gros problèmes au genou

    une intervention a été envisagée, prévue...

    la date décidée en septembre

    pour l'opération....lundi passé

     

    avec du recul je me rends compte que j'ai beaucoup angoissé

    essayant de bien préparer l'avant et l'après

    me voici rentrée

    j'ai une prothèse totale du genou

    c'est extraordinaire : j'ai marché le lendemain de l'opération, sans canne

    le jour suivant, je suis allée faire des exercices dans les escaliers

    j'en ai pour plusieurs semaines de kiné à raison d'une séance par jour

     

    j'aurai du temps pour venir vous dire-progressivement- bonjour,

    mais je dois encore rester la jambe étendue avec de la glace sur le genou

    et qui sait,

    dans un mois....

    Merciiiii

    ou

    Merciiiii

    « Rien qu'une...Ce soir c'est Noël »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :