• Mes m{o}…

    le 30 mai 2004, 9h56

     

     

    Mes m{o}…

     …ceux dits dans le silence de l’absence

    ou mes mots d’espoir dans le vide du silence

     

      Ils traînent sur les chemins de mon corps

          ondulent, raclent ou…me dévorent

     

      M{o} qui sortent et explosent à l’aurore

      m’éloignant à chaque fois du Minotaure

     

        Ces m{o}dits s’extirpent enfin de moi

    S’envolent, ne me donnent plus aucun émoi

     

        Evacués, ces m {o}  partent en voyage :

     ils m’ont permis de ne pas faire naufrage !

     

           Ne craignez pas de les découvrir

      Ils sont ceux qui m’aident à m’ouvrir

     

              Ouvrez les yeux, écoutez-les,

    Ils ne sont pas pires que ceux que chacun     

                                 connaît

     

    Tout le monde possède ses  m{o} de la vie

    M{o}gâchis, m{o}défis, m{o}…exquis…

     

    M{o}bonheur,

                         M{o}qui pleurent

                                 M{o}cadeau

                                       M{o}rideau !

     

                  © Brigitte, le 30 mai 2004, 9h56

      

    crayon

     

    « Dimanche sur la Grand-Place de BruxellesDernières photos de ces bons moments à la mer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :