• Mon beau sapin....

     

    Et bien non,

    ce n'est pas le roi des forêts que nous pouvons admirer

    sur la Grand-Place de Bruxelles.

    Voilà cet horrible sapin

    (ce n'est que mon humble avis)

    qu'on est occupé à monter sur la Grand-Place...

     

    Mon beau sapin....

     

    Mon beau sapin....

     

    Mon beau sapin....

     

    Mon beau sapin....

     

    C'était mercredi

    je suis curieuse de voir le tout...

     

     

    « Bonne fête !Brkk »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:18

    Hi ! Hi ! J'aime bien les commentaires de Pascal !  C'est vraiment môôôche !!!!!!!!!!  Bizz

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:41

    notra grand sapin va nous manquer '

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:40

    c'est moche  franchement c'est honteux quand on voit le pognon que ça coute.

    ET MËME PAS POUR UN ARTISAN DU PAYS !!!!

    pfff minable voilà mon avis

    bisous

    1
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:10

    Ahh oui ! Effectivement, c'est pas très chouette !  Qu'est ce qu'il leurs a pris ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :