• Mon choix, c'est aujourd'hui me voilà

     

     
    " Et même, même si c'est un combat
    J'aime, j'aime même ces coups-là
    Peines, peines je vous prends cent fois
    Contre ses bras, lui tout contre moi
    Oh, oh ses bras, des mille et des millions de fois
    Me voilà nouvelle au monde, aux faux pas
    Me voilà réelle, enfin vraiment moi

    Et même, même si c'est un combat
    J'aime, j'aime même ces coups-là
    Peines, peines je vous prends cent fois
    Si l'on me comble ce vide-là
    De joie, des mille et millions de fois"




    « La musique, un jeu, du plaisir et...beaucoup de travail!Anniversaires »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    infirme hier lol
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:13

    Magnifique en effet et quel courage!

    Bisous.

    Isabelle.

     

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:57

    Bonjour Brigitte...
    Une grande chanteuse... Un énorme talent.. De très beaux textes. Que dire de plus. Superbe Maurane.
    A bientôt.

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :