• Mon Doudou

     

    je travaille cette semaine avec des enfants de 3/4 ans

    sur le thème des "doudous"

    ils ont apporté leurs peluches préférées et moi,

    je leur ai montré mon vieux nounours

    le confident de mes joies et de mes chagrins d'enfant

    j'aime bien cette photo prise ce matin

     

    « Le havre au petit matinLa beauté du ciel »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 20 Août 2012 à 22:22

    Ton doudou ressemble à celui de mon mari ! Vrai ! Sa maman lui a envoyé il y a quelque temps par la poste ! Qu'elle ne fût pas la surprise lorsqu'il l'a reçu. Ce doudou de toutes les confidences ! J'ai gardé une photo du mien que j'adorai, mais je ne l'ai pas retrouvé, par contre. Je me console avec ma grande poupée de mon enfance que j'ai dans ma chambre !  Bisous

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:00

     

    Animation25

      

    Me revoilà aprés ces quelques jours de vacances.

      

    Il existe quelque part,
    ▀▄║ Un petit ange merveilleux,
    ▀▄║ Qui a pour seule occupation
    ▀▄║ De nous prêter attention.
    ▀▄║ Du ciel, il nous sème
    ▀▄║ Quelques grains de bonheur
    ▀▄║ Aujourd'hui je lui ai demandé
    ▀▄║ D'aller te vous souhaitez une belle journée.

     

                  Bisous *JOSSE*.

     

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:03

    Coucou mon amie,

    je viens avec un gros soleil dans ton bel univers pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne nuit.

    Je te souhaite un bon 15 aout et j'espère que cette journée sera marquée de pleins de petits bonheurs.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:57

    On voit que ton doudou a reçu beaucoup de confidences, et quand les enfants découvrent un adulte qui parle à son doudou, ils peuvent faire des confidences qui sont salutaires, je trouve la démarche très saine

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :