• Mon hasch à moi!

    12.10.2009

    Chaque soir je voyage

    Je m'envole sur mon nuage

    Mon hasch, ma drogue à moi

    C'est ma tablette de chocolat

     

    Qu'il soit pur ou noir

    Il a la couleur du désespoir

    Trempé dans le miel ou le café

    C'est le seul qui puisse me consoler

     

    Choc choc choco

    Me fait monter bien haut

    Choc choc chocolat

    Me fait oublier tous mes tracas

     

    Si t'as le coeur en marmelade

    Envie d'une bonne vieille rigolade

    Tu sais ce qu'il te reste à faire

    Pour que ta nuit n'soit plus un enfer

     

    ©Brigitte D.

    été 2009

     

     

    dans le ciel

     

    « De tout et de rien »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :