• Noël avant l'heure!

    Noël avant l'heure!

     

     

    Noël avant l'heure!

     

    Noël avant l'heure!

     

    Noël avant l'heure!

    Décidemment, je ne m'y fais pas!

    Le congé de Toussaint vient de se terminer,

    dans les classes, on prépare la venue de Saint Nicolas,

    et déjà, les vitrines des magasins nous parlent de Noël.

    je suis passée par la Grand-Place, mardi dernier.

    Le sapin est dressé, la crèche est mise,

    les touristes japonais et autres profitaient du beau temps

    pour faire plein de photos.


    Sans doute que je vieillis,

    mais je ne sais plus suivre!

    St Nicolas et Père Noël se confondent dans la tête des enfants

    ceux-ci font des listes de cadeaux

    tout le monde court après le temps...et l'argent...

    Et la tendresse bordel,

    où est-elle?

    Une choses est certaine:

    amour et tendresse ne s'achètent pas au magasin.

     

    Noël avant l'heure!

    « On joue "à chat" dans le parc?Bon anniversaire Sean! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:00

    je suis entièrement d'accord avec toi

    Laissez d'abord Saint Nicolas faire son travail  ,j'adore cette tradition bien de chez nous !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :