• Nos rêves

     

     

    « Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin. »

    « Le cours de peintureNuits baroques....et décès de Montserrat Figueras »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:00

    Bonsoir Macedoine,


    C'est vraiment une superbe photo. J'adore ce reflet dans l'ombre. Et une très belle citation à laquelle j'adhère sincèrement


    Bisous


    Fanchon

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 14:05

    quelle belle image ! photograhe inspirée et l'effet  des lumièrs, une merveille, tu vois j'aime pas l'hiver ! mais cette image est si belle ! les étoiles , je suis plus soiuvent avec que les pieds sur la terre ferme, 


    je ne psse pas régulièrement,  mais j'oublie pas .. je manque de temps en ce moment ! grosses bises ! macédoine ...

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:59

    j'adoooooorrrrreeee cet effet

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :