• Nuits baroques....et décès de Montserrat Figueras

     

     Montserrat Figueras et Jordi Savall,

    références incontestables de la musique baroque,

    honorent la première édition du festival

    « Nuits Baroques au Palais de Béhague ».

    voir ici

     

    Montserrat Figueras est décédée

    suite à un cancer qui lui avait été dévoilé il y a un an.

    DailyActu rend hommage

    à cette grande chanteuse avec cette belle vidéo de Montserrat Figueras :




    « Nos rêvesChacun sa route... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Infirme hier lol
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:37

    Bonsoir Brigitte,

    C'est si agréable de se promener sur ton site.

    J'y découvre la vie, belle, tendre, dure et toujour si vibrante.

    Simple et vraie, cela me fait beaucoup de bien. Merci.

    J'aime ta façon de t'écrire au jour le jour.

    Isabelle.

    3
    soso58
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:21

    Hello Macédoine,j'espère que tu vas bien?me revoilà.....dur dur l'atterissage....

    mais heureuse de retrouver mes amis  et mon ptit monde.....Je passe te souhaiter une

    belle soirée  et t'envoie des gros bisous  Sonia

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 11:55

    Coucou ma douce amie,

    je viens te souhaiter  une excellente journée et une bonne fin de semaine.

    Ici il fait gris mais il ne pleut pas et c'est déjà cà.

    J'espère que tu te portes bien, gros bisous.

    Jean Luc

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:03

    Coucou Macédoine,

     

    je viens te souhaiter une bonne journée et j'espère que tu vas bien.

    Merci pour le compliment et peut être aurons de la neige pour Noël.

     

    Ici il fait le même temps qu'hier mais il ne pleut pas et c'est déjà ça.

     

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une execllente fin semaine.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :