• Offrandes

     

    le 8 juin 2004

    à ce frère qui me manque

    Offrandes 

      

    Feux d’artifices

    sur les immondices

    Jeux de lumière

    malgré les barrières

    Faisceaux lumineux

    sur ce que j’ai de précieux

    Rayons lasers

    pour oublier ma misère

     

    Mots chaleureux

    pour me rendre heureux

    Paroles d’espoir

    que tu me donnes à boire

    Verbes généreux…

    gestes affectueux…

    Des signes de tendresse

    et quelques caresses

     

     

    Petites miettes de bonheur

    sur mon bouquet de peurs

    offrandes dont tu as le secret

    chantantes, tel  le chardonneret

    cadeaux délicieux

    tout pour me rendre joyeux !

      

     

    quelques éclats de mots et de rire

    pour mon ami, mon frère

    ©Brigitte, le 8 juin 2004

     

    « Message à l'univers :-)Chagall »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :