• P’tites papottes avec moi-même 1

    Parce qu’il faut faire attention avec qui l’on cause,

    des fois que les paroles seraient mal comprises,

    alors je papotte avec , Ettigirb, mon moi-même !

    Attention, je ne vise personne, je ne m’attaque qu’à moi-même

    mais je m’inspire de la vie de tous les jours : virtuelle et réelle !

    Rendez-vous chaque soir jusqu’à ce que je n’aie plus rien à dire.



    Hier soir, nous nous sommes mises à table, elle et moi,

    devant un restant de gâteau aux pommes (ce que les musiciens m’avaient laissé)

    et une petite tisane de la 7ème tasse.



    Depuis plusieurs mois ma tisane du soir préférée est « Ange et démon ».

    Oups ! Quel nom mais faut dire que quand je bois ça…c’est chaud !




    Bon voilà, je l’écoutais me parler de la vie

    et me dire que celle-ci est tellement courte.


    Je suis d’accord, je lui dis,

    même si à une certaine période de ma vie , je la trouvais trop longue…

    Parce qu’au fond, malgré les petites et grosses tuiles de la vie,

    celles que j’ai provoquées et celles qui m’arrivent sans crier gare…

    la vie est chouette et j’ai envie de la vivre pleinement .


    Raison de plus, me répond Ettigirb,

    pour avancer et ne pas regarder derrière soi :

    l’essentiel c’est d’aller de l’avant.

    Sur ce ,

    nous avons englouti les derniers petits morceaux de gâteau

    et terminé la tisane.


    Bonne nuit

     


    « Les Abruzzes nous voilà!A la campagne ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :