• Pascal-news

     

    Aujourd'hui ça va mieux

    la douleur post-opératoire est toujours très forte

    mais supportable

     

     

    ...pour vos mots d'encouragements à Pascal

    je lui transmets


     

    « Au Paradis des chats »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:58

    Un tout doux bonsoir en venant te rendre une visite bien amicale.


    Bises Brigitte.


    Jean-Pierre

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:34

    Bonjour Brigitte, Bon comme qui dirait voici une famille de bras cassés en plaisantant bien évidemment car c'est vraiment pas de chance. Je sais qu'ils sont très courageux. Bon dire à Pascal qu'il reste en place pour préserver sa santé sinon c'est pan-pan cucul. Je comprends l'inquiétude des p'tits loups ils en voient beaucoup à leur âge mais ça les forge. Ça leur montre que contrairement à ce que beaucoup d'enfants croient que la vie est simple et rose. Mais de l'autre côté c'est dommage. Merci à toi de donner des nouvelles. Je vous embrasse. Bon rétablissement à Pascal et Lolo et gros bisous. Tout plein de bisous tendresse aux garçons. Je sais bien que c'est une famille adorable avec de chouettes mômes comme on n'en voit plus ou très peu chez en France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :