• Pause momentanée



    Je suis...



    Hello vous  tous qui passez ici

    et me laissez souvent un ‘tit mot sympa…

    Comme vous le constatez,

    je ne suis pas très souvent sur le net.

    La semaine prochaine,

    je devrai subir une opération ,

    alors, j’ai pas mal de choses à faire avant.

    Et puis, je me suis lancée dans un nettoyage,

    rangement …et quand je m’y mets, ça vole !

    Alors, quand, en plus,

    je me mets à monter armoires et étagères, pffff

    Mais je viens sur Macedoine

    et ça me fait plaisir de vous lire.

    Promis juré,

    quand je rentrerai de clinique

    et que j’aurai les idées claires,

    je repasserai vous faire un p’tit coucou et,

    je suis certaine que Pascal vous donnera de mes nouvelles .

    A bientôt

    Je suis...

     

     

    « Nous les amoureux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Février 2010 à 20:32
    Quelques mots rien que pour toi..
    Je te souhaite un bon week-end, il ne fait pas encore très beau. Au coin du feu, je ne me plaindrai donc pas trop des conditions climatiques. Bisous 
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 19:46
    Bonsoir Macédoine,
    J'espère que cette intervention ne soit pas trop lourde, car tu vas arriver à l'hopital tu seras KO. Fais gaffes quand même, et reviens-nous en bonne santé. On en a qu'une et  il faut la dorloter.
    Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein de pensées qui guérissent.
    Gros bisous bien amicaux
    Fanchon
    3
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Samedi 20 Février 2010 à 11:28
    Bonjour , je passe te souhaiter avec un beau soleil un bon samedi . Enormes bisous
    2
    Vendredi 19 Février 2010 à 20:23
    Bonsoir Macédoine, ou bonjour, suivant que tu découvriras ce message. J'espère qu'à l'heure qu'il est tout va bien pour toi. Si tu veux parler, je suis là, sur le net en privé, mais aussi au téléphone si tu veux... gros bisous et prompt rétablissement.
    L'espoir est la moitié de la guérison.
     
    1
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:50
    je n'y manquerai pas ma petite note de musique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :