• Pleurer



    Encore un we d’écriture de chansons.

    Journée fort intéressante aujourd’hui mais pour moi,

    c’est le syndrôme de la page blanche.

    J’ai l’esprit…ailleurs…

    Envie de parler et d’écrire

    sur des événements bien précis

    que je ne parviens pas à mettre en mots.

     

    Enfin, je suis malgré tout parvenue à écrire ce qui suit

    …à travailler encore !

     

     

    lesquatres

     

     

     

    Pleurer

    Pour sortir ma peine

    Juste une fois

    Ah ! quelle aubaine !

     

    Pleurer

    Aujourd’hui seulement

    Juste pour rire

    Une fois par an

     

    Pleurer

    Par cœur, pour du beurre

    Juste aujourd’hui

    Partir…ailleurs…

     

    ©B. Demets

     

     

    « ....Nous les amoureux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :