• Pour trois associations

    Voici l’affiche du concert que donnera notre harmonie le 11 février , au Ceria à Anderlecht.
     
    Les bénéfices du concert seront partagés avec les associations suivantes:


    -Solidarity ASBL  http://solidarityworld.wordpress.com/
     
    -Shisha Seva  http://www.shishaseva.be/FR/presentation.php
     
    -Musique Espérance (pour le projet Envol) http://www.projet-envol.be/index.php
     
    au plaisir de vous voir
     
    Brigitte

     

    Pour trois associations...

    « La chandeleur et les crêpes à EliseJ'adore les crêpes ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:01

    j'adore chez toi cette richesse de coeur

    Quand ce n'est pas pour la maison du coeur tu aude encore d'autres associations.

    tu es une personne généreuse et s'est pour cela que tout le monde t'aime

    bisous ma petite clarinette faisant tagada pouette pouette

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:14

    Coucou mon amie,

    un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée très très froide

    et aussi un bon week end.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:33

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne journée dans le froid en espérant que tu vas bien.

    je te remercie de venir aussi souvent me voir et ça me fait très plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne chandeleur.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :