• Première neige

     

    Première neige

     

    Première neige

     

    hélas, maintenant, c'est une petite pluie fine qui tombe

    demain, tout aura disparu

    « Concert à la Place Ste CatherineVu sur Facebook, et je partage.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    infirme hier lol
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:06

    Bonjour Brigitte,

    Florence me disait hier : "tout est beau sous la neige, même une autoroute!"

    Et je le pense aussi.

    Bonne soirée.

    Isabelle.

    2
    soso58
    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:47

    Hello  bonjour mon amie...Bin chez moi tout blanc tout blanc...Avons eus une grosse tempête hier

    est maintenant il neige à gros flocons....Je passe te souhaiter un bon Noel dans la paix la joie et l'amour!!!

    la semaine prochaine  j'ai une grosse semaine alors je serais moin présente!!!gros gros bisous  ....Sonia

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 06:05

    Déjà de la neige? vraiment je préfère notre situation géographique, le vent fut fort et la pluie dense, mais pas de neige et c'est heureux comme ça, j'ai connu des régions avec plusieurs mois dans la neige et m'être éloigné de cette servitude ne me cause aucun regret

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :