• Promenade


    petite promenade au parc
    pour voir les petites familles
    de canards et d'oies
    qui grandissent

    je pense que les habitants du quartier
    se sentent responsables
    des oiseaux du parc
    et veillent sur eux

    j'étais contente de voir les oisillons
    bien grandis

    et...surprise
    de voir un canard jaune
    parmi les autres!
    ça m'a fait penser au conte d'Andersen
    "le vilain petit canard"



     

    MUSIQUE TRAD

     

    MUSIQUE TRAD

    « J'étais!La marelle »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:05
    un très beau conte d'andersen ...une belle leçon aussi
    "ce n'est jamais l'habit qui fait le moine "
    tout tout gros bisous
    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:51
    C'est un très beau conte que de souvenirs.
    Cette belle histoire prône la tolérance une chose qui manque dans nos vies
    Tes photos sont magnifiques

    bisous
     
    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:22
    Bonjour Brigitte
    oui c'est adorble mais y a pas de vilain petit canard je me souviens aussi de ce conte, je pleurais !!
    gros bisous Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :