• Quand la journée est belle...

     

     

    ...et que je passe de la peinture à la musique

    en rencontrant 

    des personnes intéressantes

    et...chouettes...

    j'aime bien ces journées-là!

     

    HARMONIE

     

    "dis, t'as pas vu mon chat,
    mon chat,
    mon chat...
    dis t'as pas vu mon chat?
    mon chat drôle et bizarre!"
    Christian Merveille


    chat


    « Juste une question de temps….Merci ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:50

    Je fait le tour des blogs pour dire bonsoir à tous . Bisou . Jacques

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:21

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:03

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Le mois s'achève et je passe en ce dernier vendredi de février te souhaiter un beau week-end en espérant que le printemps arrivera en mars j'y compte bien car j'ai tellement mal partout j'ai espoir dans le soleil pour atténuer ces horribles douleurs
    Et toi comment vas tu?
    Bonne 1ère semaine de mars
    Bisous de MamieCoco "bon petit solldat "


    voir l'image en taille réelle

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:31

    je suis vraiment en admiration

    tu chantes.. tu joues...tu dessines... tu donnes des rêves aux enfant ,tu es une amie formidable.

    te rend tu compte de la valeur que tu as       à nos eux

    bisous

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:47

    Bonsoir Macedoine,


    Ben dis-donc, tu es une artiste complète. Je t'admire, moi qui ne connais rien en musique et qui ne sais pas dessiner du tout,. C'est super génial


    Plein de gros bisous et une douce soirée


    Fanchon

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:16

    kikou brigitte

    tu es une artiste en tout genre

    admirative tout comme je le suis devant marine

    vous avez tellement de cordes à votre arc

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :