• Quelques dernières prises le lundi 10/09

    Encore et toujours dans le vieux Québec...

     

    Quelques dernières prises le lundi 10/09 

    François part à l'affût...

    avec sa "caméra cachée" !

    En effet, les artistes n'acceptent pas qu'on prenne des photos de leurs oeuvres

     

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

     

    Quelques dernières prises le lundi 10/09  Quelques dernières prises le lundi 10/09

     

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

     

    Hélène est allée "magasiner" pendant que nous explorons le "vieux Québec"

    mais elle a également pris des photos

     

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

       Quelques dernières prises le lundi 10/09

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et plus loin...

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

     

    Quelques dernières prises le lundi 10/09

                         Quelques dernières prises le lundi 10/09

       Prochain article sur le Canada....ce sera pour vous montrer les chutes de Monmorency

    « Vers.....Un avant-goût... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    electron Profil de electron
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:38

    Bonsoir, je suis de passage.. tres beau blog !!! ça change de la banlieue ( sourire .. )

    Je reviendrai.. @micalement

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:29

    Merci pour ce partage découverte ! Je reviendrai, j'aime !

    Bon après-midi. Amicalement.

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:38

    merci pour le petit reportage sur le vieux québec

    sa donne vraiment envie de visiter ce merveilleux pays

    bisous

     

    1
    FMR Profil de FMR
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:05

    COUCOU

    SUPER VOYAGE ! j'ai regardé ta petite vidéo tes (vos) photos sont superbes ! ça donne envie !

    je suis désolée je passe pas souvent te voir et aujourd'hui je passe pour te dire que je pars quelques jours mais lorsque j'aurai retrouvé le goût ....je te promets je viendrai te consulter plus souvent ......bonne journée à bientôt gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :