• Qui l'eut cru?

     

    Les étoiles chantent Noël

    par Georges Guétary

    La fermière ce jour là
    Prit son plus grand coutelas
    Alors tous les animaux
    En eurent froid dans le dos

    Y'avait d'quoi, croyez moi !
    Noël était là
    Je sais bien dit le cochon
    Pour mois c'est san rémission
    J'ai entendu dire, je crois
    Que tout était bon en moi !
    Sauvez vous sauvez nous
    Sauvez sauvez moi !

    Je suis sûr dit le dindon
    Que ce jour de réveillon
    Sera néfaste pour nous
    Il paraît que j'ai bon bon goût
    Sauvez moi, sauvez vous
    Sauvez sauvez nous
    Sauvez sauvez les

    Et tous les petits lapins
    S'égayèrent dans le jardin
    Les canards et les poulets
    Se cachèrent dans le grenier
    sauvez vous, sauvez nous
    Sauvez sauvez les

    Il n'y eut que le sapin
    Qui resta là dans un coin
    Se disant le soir venu
    Je dois abriter Jésus
    Qui l'eut cru qui l'eut dit
    Il est faible et nu

    La fermière et le fermier
    N'ont pas pu réveillonner
    Comme ils n'avaient que du pain
    Ils sont mangé le sapin

    Mais l'bon Dieu les changea
    En sciure de bois
    Pour la caisse du chat !

     

    pour écouter un extrait de cette chanson,

    c'est ICI

    « Ravi ShankarChocolat ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :