• Retour à la case départ!

     



    Et je m'en réjouis!

    Je suis entrée à l'académie de dessin à 12 ans je pense.

    Le cours se donnait le samedi après-midi,

    j'adorais!

    C'étaient les cours de base: peinture, crayons, fusain......

    Je dessinais beaucoup et j'aurais aimé en faire mon métier.

    Même si à l'époque je ne savais pas très bien ...

    comment en faire mon métier.

     

    Nous avions appris à peindre et j'avais le projet

    d'essayer la peinture à l'huile

    mais je faisais aussi des caricatures.

     

    La vie en a décidé autrement et je suis devenue instit....

    mais je n'ai jamais arrêté de peindre ou de dessiner

    et quand des amies m'ont parlé du cours de Marc ,

    je me suis décidée : je me suis inscrite.

     

    Mon premier tableau est ...présentable

    même si j'estime qu'il n'est pas terminé.

    J'ai eu l'occasion de voir quelques autres tableaux,

    certains sont de toute beauté, des merveilles.

     

     

    expo

    « Ouf!Hier...le vernissage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:41

    kikou Brigitte

    j'suis épatée ! beh dis il ne manque aucune corde à ton arc

    génial

    tout gros bisous de nous deux

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:16
    RenaudGN

    Tu as donc la fibre artistique exacerbée!


    Les vrais, les bons peintres ont toujours l'impression que leur toile n'est pas tout à fait finie. Apposer leur signature au bas de la toile pour signifier qu'elle est finie est parfois un déchirement...


    Resté trop longtemps sans prendre des nouvelles. Je suis un vilain qui fait trop de choses...


    Bises,

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:13

    Coucou ! Y a kekun?
    Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
    Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle  car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
    Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:11

    Bonsoir Macédoine,


    C'est super de pouvoir réunir ses élèves dans une expo.


    Je t'envoie plein de bisous et j'espère que tout va bien pour toi


    Fanchon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :