• Retour progressif....

    Voilà…le voyage est terminé, je suis arrivée à destination,

     

    Bientôt je me remettrai devant le chevalet avec mes couleurs…

     

    Aujourd’hui, un petit délire autour de « Je suis le mangeur d’imprimante »

     

     

     

    Je suis le mangeur d’imprimante

    Le robot qu’on croise et qui vous hante

    Je vis dans le noir sous la  terre

    Et travaille dans une chaleur accablante

     

    Je suis le mangeur d’imprimante

    Le robot qui arpente les artères

    Avale vos machines agonisantes

    Mon compagnon s’appelle Lucifer

     

    J’ai reçu une nouvelle affolante

    Un virus s’est introduit dans notre enfer

    Peut-être faudrait-il que je chante

    Pour préserver ma carrière

     

               (Beaucoup d’habitants remarquent aussi la

    lenteur actuelle….)

     

    Je suis le mangeur d’imprimante

    C’est fini pour moi les bonnes affaires

    Les nouvelles sont consternantes

    je vais quitter mon univers

     

    j’étais le mangeur d’imprimantes

    un robot d’une énergie déclinante

    je reviens vers vous à la lumière

    pour vivre loin de mon cimetière

     

     B.Demets

    le 26 janvier 2021

    « Little Drummer Boy Les radios dans le monde »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :