• Rien...



    pour le moment ...j'ai "RIEN" dans la tête

    un de mes profs m'a demandé si "RIEN" était beau

    ah! ah! ah!

    quand je dis que je n'ai RIEN en tête, c'est RIEN

    le vide absolu, le néant

    et pourtant

    des notes de musique, des partitions, des airs passent et puis s'envolent

    et je reviens au RIEN...malgré tout

    à ce RIEN que j'accepte mais que je vais tout doucement remplacer par plein de petits "QUELQUE CHOSE"

    ne vous méprenez pas

    ma vie est bien remplie: elle est plus que RIEN

    mais tout se fait ...au jour le jour, à petites doses avec ce RIEN qui prend chaque jour un peu plus de place

    et voilà que ma tête se met à fumer comme la cheminée de Drogenbos (quelqu'un se reconnaît là? Innocent)

    voyons voir:

    d'abord, s'enlever cette 'tite bête de la tête;

    ça laisse une grande place pour une macedoine originale et très colorée

    ça y est

    le moteur est en marche

    c'est reparti

    youpee!!!!!

     

    janvier 2008

    libre

     


    « Je ne sais pas... Tu sais l'ami... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :