• Sablet ou la fête au village

     

    et tous les habitants s'y mettent !

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

     Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    Sablet ou la fête au village

     

    « Sablet (4)Citation »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:33

    Coucou

    un seule mot waw !

    les photos sont magnifiques !!!

    Je sais cela ne s'arrange pas mdrrrrrrrr !

     

     

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:16

    Bonjour Macedoine .J'ai vue que tu était passée chez moi sans y laisser une petite griffe comme je suis curieuse ,j'ai fait un sot chez toi et j'y reviendrais sans doute .Tu a fait de magnifiques photos.Je me disait lorsque j'ai vue les photos de st vast sans avoir vue l'endroit ,je me suis dit je connais cet endroit .Cela m'a fait plaisir de revoir cet endroit .J'ai vue que toi aussi tu fait de la musique ,J'en est fait aussi de la clarinette ,malheureusement je n'est pas pû continué a cause de mes mains qui son problématique .Merci d'être passée chez moi ce qui m'a permis de te découvrire .Moi aussi parfois je fait des photos ,je me dit souvent que je pourais les mettre sur un autre blog ,mais voilà il est difficile de tenir plusieur blog .Je n'est pas trop le temps et parfois ,je suis démotivée comme en ce moment .J'ai deux autres blogs je ne sais si tu est allé voir ,mais en ce meoment j'ai laissé un peu tomber .Fatiguée ...

    Je prend ton lien.Bonne journée et j'espère a bientôt de te lire .Bisous @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :