• Samedi 24 mars: au choix et plus...

     

    Samedi 24 mars:

     

    Samedi 24 mars:

     

    24 mars 2012 – 20h00

    Concert d’aide au projet SENDERO DE VIDA

    Avec la chorale Résonances

    Chants du Brésil et du Monde

    Misa Criolla

    http://www.coralanaconda.be/

     

     

    Une femme peut en cacher une autre

     

    Une femme peut en cacher une autre

     

    Une femme peut en cacher une autre

     

    à moins que vous ne décidiez de regarder The Voice France...à la télé!

    « Derrière...Bouli vendredi matin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:52

    Dommage que je ne sois pas dans le coin, je serai venue volontiers voir ce concert ! Passe sun bon week-end. Tu ne vas pas t'ennuyer, çà c'est sûr !  Bisous

    Ahhhh  Oui ! Au fait, c'est mieux comme cela, la taille des lettres !  Génial ! 

    IMAGES (  BELLES)

    6
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:33

    bonsoir macédoine très joli pseudo

    joli blog

    tant de belels citations

    bonne journée

     

    5
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:14

    tres bonne soiree a toi aussi bisous 

    4
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:50

    bonjour merci de votre visite

     a bientôt

    Bonne journée ici on dirait l'été!!

    BELLES FLEURS
    3
    Chanelyse
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:43

    merci Macédoine pour ton petit mot je sors un peu de ma pause hyper fatigué ......ton blog est magnifique j'ai voulu aller voir celui que tu as fait la peinture a l'huile c'est difficile mais ton blog est protoger par un mot de passe....moi mêm je peint ....bonne après midi Macédoine .....bisous

     

    hebergeur d'image

     

    2
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:23

    merci de ta visite

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:14

    J'ai l'impression que ton WK sera super chargé !

    comme le mien d'ailleurs 

     

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :