• Sandra Liradelfo

    c'est bientôt!

    « Lumières...Art ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:52

     

                             BON  LUNDI

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:51

    Bonjour chère amie. J'ai été absent pour le week end. Je te souhaite une bonne fête des mamans avec un jour de retard. Bonne semaine et gros bisous.

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:27

    Coucou mon amie,

    c'est avec la pluie que je passe te voir et c'est dommage car il aurait pu faire du soleil pour la fête des mamans.

    Je j'espère que tu as passé une bonne journée et que ton petit cœur de maman à été comblé.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon début de semaine.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:24

    Voilà, les vacances sont terminées, je suis rentrée, avec le soleil, pour retrouver ce matin la pluie... C'est ainsi que va la vie...


    Ne connaissant pas cette personne, je viens d'aller la découvrir sur Youtube...

    Merveilleuse pianiste, mais pour  le reste il me faudra apronfondir...


    Bon dimanche Brigitte.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :