• Séparation


      MUSIQUE TRAD

     

    "Une route qui paraît longue, si longue

    Une ville qui nous semble grande , tellement grande

    Un bâtiment qu’on ne connaît pas, non,

    Des gens et encore des gens qui passent

    Une nouvelle chambre , des visages à apprivoiser

    Et moi,

    Moi , là

    Tout seul

    Je suis grand,

    Je suis fort

    Papa m’aime

    Maman m’aime

    Sean m’aime

    Leur amour me nourrit

    De nouveaux enfants à découvrir

    Trois semaines à grandir

    Loin de papa

    Mais,

    Je lui montrerai, moi

    Comme je suis fort

    Plus fort qu’un lion

    Plus fort que le soleil

    Et je les aime grand comme la planète Mars

    Et je les aime grand comme un arc-en-ciel

    Trois semaines…et puis…revenir"

     

    ©B. Demets


    En pensant très fort à Simon...

    Pour mes meilleurs amis

    et à leurs enfants nourris d'amour

    Brigitte

    http://instantsdevie.eklablog.com/

    MUSIQUE TRAD

    MUSIQUE TRAD


    « Les "chut"!14 juillet »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:35
    Et oui, pas facile pour les deux parties, mais Simon malgré tout est courageux.
    J'espère juste qu'il va avoir de bons résultats...
    Beau texte brigitte, un texte du coeur.
    Bisous 
    4
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 12:01
    pascal résume le tout
    merci d'être notre amie
    tu es vraiment un p'tit bout de femme exceptionnelle tu sais !
    on t'aime énormément
    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 11:59
    oh brigitte !
    les larmes coulent
    comme pour toi , je ne pense qu'à ça en ce moment

    il est brave et courageux notre petit piou piou mais c'est pas juste !!!
    vraiment pas juste !
    gros bisous tendresse
    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:45
    de plus la photo de Lolo & moi c'est Simon qui la prise

    C'est vraiment super gentil


    MERCI 
    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:37
    TU L'AS CERTAINEMENT RESSENTIT
    Ton texte m'a laissé sans voix
    Nous sommes Lolo et moi très émus
    Bravo et surtout merci pour ton amitié si pure

    bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :