• Simplement...car j'ai la chance...




    "On ne m'a souvent nourrie que du langage des fleurs
    Et des sentiments jaunis au petit courrier du coeur
    On ne m'a donné aussi,
    Pour me battre dans la vie,
    Qu'une idée, qu'un passe-temps, me trouver un bon mari
    Et lui faire des enfants.
    Mais un matin de grand soleil
    J'ai pris la route des torrents
    J'ai bu l'eau forte du réveil
    Loin des prisons de trop longtemps.
    Car j'ai la chance d'être femme
    Et je sais le chemin de l'amour
    Car j'ai la chance d'être femme
    Et je veux le crier au grand jour.
    On m'a défendu longtemps les fontaines du plaisir
    On m'a priée trop souvent de me taire et d'obéir
    Et j'ai dormi deux mille ans,
    Sous les feuilles, au bois dormant,
    Où l'on garde, sans rougir, l'habitude et le talent
    Île ne pas trop réfléchir.
    Car j'ai la chance d'être femme..."

    Mannick

    MUSIQUE TRAD



    MUSIQUE TRAD

    « "Collés à deux"J'étais! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:45
    COMME JE TE RETROUVE DANS CES TEXTES
    CONTINUE ! AVANCE  AVANCE POUR ENFIN ETRE LIBRE ET HEUREUSE

    TES AMIS QUI T'AIME 
    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:13
    et j'ajouterais " une sacrée petite bonne femme " !
    tout gros bisous brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :