• Sourire de toute façon



     
     

     

    Vivre avec elle

    Parce qu’il le faut bien

    Et tout faire pour la rendre

    Aussi discrète que possible

    Vivre malgré elle

    Parce qu’elle m’ empêche

    De vivre

    Normalement

    Adapter mes mouvements

    Ma vie, mon  RYTHME de vie

    M’accorder, m’harmoniser

    Avec elle

    Accepter cette fatigue

    Cet épuisement, devrais-je dire,

    Qu’elle me procure

    Parce qu’elle est là,

    Toujours là

    Dans mes joies et mes peines

    Elle,

    La douleur

    La fibro

     

    Et sourire ,

    De toute façon !

      

    Brigitte

     
     
    « Coucher de soleilHier au parc... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:28
    Un texte prenant
    je l'avais déjà lu dans ton recceuil
    tu a juste trouvé les mots qu'il fallait 

    bisous ma plume

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :