• Super week-end!



    Je suis...



    Loin de tout,
    sans télé, ni radio...
    le gsm...le moins possible...

    comme ça fait du bien!

    je viens de passer deux magnifiques journées dans un petit village de nos Ardennes
    j'ai participé à un week-end de musique folk

    quel bonheur de revoir des amis, connaissances...
    de retrouver les mêmes personnes qui depuis plus de 15 ans participent à ces week-end

    de voir des jeunes que j'ai connus très petits, que j'ai même eus en atelier de musique...
    de les retrouver acteurs, artistes à leur tour!

    Je viens de vivre de merveilleux moments

    Merci à tous ceux qui sont passés ici pendant mon absence.

    Je les remercie d'avoir pensé à moi à l'occasion de ce premier mai.

    A mon tour de vous souhaiter du bonheur, du bonheur et encore du bonheur

    Je suis...



    « Chance...chanse..chanson...Bouquet d'arbres »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:28

    Un vent d'air frais, de calme de sérénité, merci !

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 14:19
    ah que oui comme dirait johnny
    le vide , faire le vide fait un bien fou
    tout tout gros bisous passe une bonne après midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :