• Sur le chemin de la vie

     

     

    Dites-moi ce qui m'entraîne,
    Dites-moi d'où vient le vent
    Où s'en vont ceux que l'on aime,
    Dites-moi ce qui m'attend,
    Où s'en vont ceux que l'on aime,
    Dites-moi ce qui m'attend.

    Sur le chemin de l'école,
    Quand j'irai t'accompagner,
    Je t'en donne ma parole,
    Je saurai te protéger,
    Je t'offrirai des voyages,
    Une jolie maison,
    Je t'apprendrai le langage
    Des quatre saisons.

    .....

    Gérard Lenorman

    « Oies et oisonsUne fille dans le désespoir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :