• Tant!

     


     

    Tant!



    Tant et tant de choses en tête

    Toujours plus de choses à faire

    (me semble-t-il)

    et les faire au ralenti

    parce que c'est comme ça

    la fibro me laisse avancer

    à des allures d'escargot

    mais j'avance!

    Et j'avance bien

    Envie ce matin

    de prendre un peu de distance

    avec mon blog

    mais je sais bien que j'y reviens à chaque fois

    très vite.

    Enfin,

    on ne sait jamais...

    A tous qui passez,

    bonne et belle semaine

    soyez heureux


     

    Tant!


    « Bravo L'Ami Terrien et MC Volauvent!!Spoken word, Mochelan »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mardi 18 Octobre 2011 à 20:21

    Bonsoir,

    Cette maladie fait souffrir, puis elle s'arrête un peu... Pour mieux repartir !

    Ce sont des douleurs, comme on pourrait dire qui voyagent...

    J'ai des noeuds dans tout le dos et pour taper au clavier...

    Mon ménage est plus pénible à faire, car je n'ai d'aide de personne.

    Et pourtant, j'ai aidé tant de gens !

    Je compatis à votre souffrance car peu de chose la soulage.

    J'essaie au maximum de ne pas prendre des médocs qui deviendraient trop vite

    une accoutumance.

    Relaxation et si cela perdure, je ferais peut-être des scéances de kiné.

    J'évite au maximum de rester à rien faire et garde le moral.

    Je vous souhaite d'être en meilleur santé.

    Bien à vous !

    Mayanne

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:41

    coucou petite clarinette pouette pouette !

    j'ai lu un article intéressant  ICI

    bisous à toi

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:48

    Bonjour Macedoine,je viens du blog de Pascal et je viens essayer de t'encourager.J'ai deux ami(e)s qui souffrent de fibro et je connais leurs douleurs et leurs difficultés à faire ce qu'elle voudraient à la maison.Et donc je peux comprendre ce que tu ressens et ta frustation.J'ai des problèmes aussi pour faire ce que je voudrait mais c'est suite à un accident et cela ne s'arrange pas avec les années.On voudrait faire et on ne peut pas et on s'énerve en plus de ne pas pouvoir.
    Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse fort.Minouche

     

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:37

    que dire ,je ne sais pas ,juste tu passe sur blog  comme tu peu ou comme tu veus ,pense a toi en premier ,amitié du vaucluse bab

    4
    Chanelyse
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:14

    bonsoir Macédoine  c'est en allant chez pascal que moi aussi j'ai cliquer sur la petite fée pour venir te souhaiter beaucoup de courage car j'ai une amie qui a cette maladie et je sais qu'elle souffre ,je peut comprend car j'ai une spondylathrite invalidente c'est assez pénible dans la vie de tout les jours on me soigne avec de la chimio ('en cachet) depuis 13 ans ce qui me permet de vivre a peut près normalement ! je te souhaite du courage et de la force de caractère pour combattre cette cochonerie !!!!!!! bisous macédoine .................Chanelyse

    3
    MagalieMSGA
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:28

    Bonjour, je suis passée chez Pascal, j'ai vu une jolie fée et il  y avait marqué cliquez dessus et me voilà chez toi... Courage pour toi pour cette Fibro... Ma meilleure amie en est atteinte alors je sais.... Bises amicales... Magalie

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:35

    Comme je t'ai dis nous n'avons plus 20 ans

    trop de java et voilà patatra !

    Non je rigole,je connais cette souffrance et cette foutue maladie.

    Mais tu es une battante et vite tu te relèveras.

    Les oiseaux étaient intégrés dans cette musique.

    ps:courage la petite tribu qui t'adore

    bisous

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:50

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :